© 2019 par ART SO!

  • w-facebook

Art So! est un projet proposé par la compagnie

Logo 7pépinière

ÉQUIPE

Emmanuelle Pépin @ Delphine Bachicou
Pierre Vion © Eliot Belin

Emmanuelle Pépin

 

Pierre Vion

Perrine Doyon

Véronique Pépin

Emmanuelle Pépin co-fondatrice d’Art So! Responsable de la pédagogie

Emmanuelle est artiste, chorégraphe et formatrice. Ce sont la danse et l’art de la performance qui l’ont accompagné depuis ses débuts professionnels. Elle accompagne depuis plusieurs années des artistes et donne des ateliers autour du mouvement incarné, comme la composition instantanée et la danse contact. Elle aborde le corps et le mouvement comme un territoire de recherche, source infinie d’inspiration. En savoir plus

Pierre Vion co-fondateur d’Art So! Responsable de la pédagogie
Sa pratique du cirque amateur et son intérêt pour l’activité physique l’ont mené peu à peu à passer du métier d’acteur de la formation professionnelle des arts du cirque à sophrologue caycédien, puis formateur. Aujourd’hui, il enseigne la sophrologie caycédienne et guide des personnes à se révéler
à elles-même dans le cadre de la pratique sophrologique en individuel et en groupe. Sa sensibilité lui permet d’être à l’écoute et d’accompagner les autres dans un grand respect de l’être. En savoir plus.

Véronique Pépin, Atelier olfactif
Depuis toujours, Véronique est passionnée par la nature, l'écriture, la poésie et les odeurs. Étant autodidacte et artiste plasticienne, c'est tout naturellement qu'elle a développé au fil de ses expériences des ateliers d'écriture olfactive qu'elle donne pour différents publics et ponctuellement pour Art So!. Elle guide avec une grande finesse et subtilité ce travail qui fait le lien entre le corps et le mot.

Perrine Doyon, Communication et développement de projet
Perrine est Sophrologue caycédienne et Communicante. Après un parcours dans la communication à Paris, elle s’est formée en sophrologie caycédienne dans l’objectif de trouver du sens et de se sentir utile aux autres dans son travail. Avec cette double compétence, Perrine accompagne le développement du projet ainsi que la communication.